Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le gros




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Empty
MessageSujet: Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ?   Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:23

Tout est dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ?   Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:29

[Alors là, je crois qu'e c'est bizarre pour le stf. Brice Barbier m'a dit qu'il n'a jamais rien reçu donc tout le monde pense qu'il n'y aura pas d'equipe... enfin en ce qui me concerne, j'ai toujours pas compris qui y allait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
le gros




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ?   Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:25

je crois que ce n'est que les pilotes hors drome areche
à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ?   Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

En ce qui concerne le STF Patrick Forray m'avais dis lors de la remise des prix de la saison 2006 que les 10 premiers du classement 2006 été qualifié d'office. Donc pour moi étant 1er de saison 2006, je s'avais que j'était qualifié, les papiers d'inscription me seront envoyé automatiquement. Surprise, fin juillet toujours pas de papiers d'inscription........Ne voulant pas causé trop d'histoire, je laisse le temps passé sans me préocupé de cela en attendant de recontrer quelques personne réalisant le championnat rhône alpes SUD (2savoie, isère, etc.........) je crois que l'on dit toujours comme ça..

Et là ce weekend a St Cirgues je recontre une personne réalisant le rhône alpes sud. Grosse surprise général !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fallait faire la course de Méry pour étre qualifié Laughing

1) - Je n'était pas au courant

2) - Etant d'un club de la Drôme j'aurai du être hors classement (ou l'inscription aurait du m'etre refusé normalement....)


Biensûr je ne tient pas à parler juste pour moi, mais pour toutes les personnes qui sont dans mon cas......


Alors dans l'attente de lire vos réponse à ce message,


Salutations Sportives à tous

et n'oublions pas VIVE LE SPORT............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ?   Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

[quote="Pierre"]En ce qui concerne le STF Patrick Forray m'avais dis lors de la remise des prix de la saison 2006 que les 10 premiers du classement 2006 été qualifié d'office.

Il fallait faire la course de Méry pour étre qualifié Laughing



Je savais que les pilotes selectionnés seraient les premiers du classement 06 + la course de Mery 2007.
Toujours est-il qu'aucun des premiers pilotes du classement 06 ne sont selectionnés.
En bref, ce ne sont que les pilotes du Rhone-Alpes Nord qui iront au STF.

Bravo l'Ufolep !

CF Voir mon sujet dans Blah blah
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
Contenu sponsorisé





Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ?   Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a reçu la confirmation pour le STF du 12 Août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre 20mn en open:sondage
» Vd pieces pour cr-f 250 04/09
» vends pot leovinci pour 250 crf
» Disque Braking pour Husqvarna 05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: The Race-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser