Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre 20mn en open:sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raahan




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour ou contre 20mn en open:sondage Empty
MessageSujet: Pour ou contre 20mn en open:sondage   Pour ou contre 20mn en open:sondage Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:46

Pour.Je prefere en chier pendant les 5 dernieres minutes et tout donner.Si on commence a descendre a 15mn,il y en aura le meme nombre a ramer(dont moi)et il faudra descendre a 12mn...Allez a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour ou contre 20mn en open:sondage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 20mn en open:sondage   Pour ou contre 20mn en open:sondage Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:00

Ah, c'est une excellente question. La problématique n'est pas vraiment de savoir si physiquement c'est mieux ou pas.
Disons surtout que les manches Open sont souvent monotones (sans que ce soit péjoratifs). Vu les écarts de niveau, les places sont rapidement faites dans les premiers tours...
Les pilotes Open sont souvent des pilotes ne souhaitant pas se qualifier en Ligue pour X raisons (pas de physique), envie de rouler dans une série moins rapide etc...
Les programmes sont souvent surchargés et réduire les manches Open serait peut-être une solution....
Cela reste mon avis bien perso bien sûr, et la discussion est en tous cas intéressante, et en tous cas je l'espère, constructive !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ou contre 20mn en open:sondage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 20mn en open:sondage   Pour ou contre 20mn en open:sondage Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:02

Pas facile de se prononcer. Je suis ni pour ni contre, bien au contraire. C'est sur que 2 fois 15 minutes, ça fait un peu court, mais c'est aussi vrai que sur certains terrains, 20 minutes c'est chaud...
J'ai eu l'occasion de faire 2 course dans le lyonnais, et là c'est 3 manches de 15 minutes, j'ai trouvé ça cool. J'ai finit la manche moins "cramé", et il y a de quoi faire une bonne journée de moto...sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre 20mn en open:sondage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 20mn en open:sondage   Pour ou contre 20mn en open:sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre 20mn en open:sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vd pieces pour cr-f 250 04/09
» vends pot leovinci pour 250 crf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: The Race-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser