Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 licence enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KXchris




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

licence enfant Empty
MessageSujet: licence enfant   licence enfant Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:41

Salut a tous.Mon gone a 8etdemi,le casm ok,maintenant j'aimerais lui prendre une licence,ffm ou ufolep je ne sais pas,car j'aimerais le faire participer a qq courses cette année 2009 en 50,ou puis je déjà lui avoir une licence,et si possible comment puis je connaitre le calendrier futur pour voir si effectivement des courses sont organisées pour son age?
merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ktmsxmx




Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33
Localisation : 74

licence enfant Empty
MessageSujet: Re: licence enfant   licence enfant Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:25

Pour la lisence,il faut tout d'abord que tu trouve un moto-club,ensuite faire une demande de lisence a ce moto club,qui va t'envoyer tout les papiers necessaires pour avoir la lisence,une lisence ufolep je suppose suffira pour debuter,puis une fois tout ces papiers remplis,tu recevra la lisence,avec le programme des courses de la saison 2009.Ps:la lisence ufolep commence de septembre 2008 a septembre 2009 si je ne me trompe pas,alors tu peut la prendre assez vite...Voila,a+
Revenir en haut Aller en bas
 
licence enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser