Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notre webmaster manager en GP !!!???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damsmx

damsmx


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : MC Granges Gontardes

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:17

Alors là je demande des infos croustillantes !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://damsmx.skyblog.com
nofear

nofear


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 46
Localisation : le bourget du lac

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

damsmx a écrit:
Alors là je demande des infos croustillantes !!! ;-)

+1
Revenir en haut Aller en bas
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:20

Notre webmaster team manager du team HVA. Avec Christophe Martin et Thomas Allier. Je crois que l'on ne va pas le voir beaucoup cette année dans notre bonne vieille ligue. Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:39

Ah Passion quand tu nous tiens !!!!! Je trouvais que je n'avais pas assez d'occupation entre la famille, la ligue, le site, le boulot lol

Voilà donc la création de Husqvarna MAV Racing ravec le support de l'usine, pour permettre a Christophe Martin et Thomas Allier de continuer a rouler a un bon niveau (ils n'avaient pas grand chose de bien folichon pour 2008). Gros programme donc a commencer par la fin du SX tour pour Tof' (Bercy, Barcelone, Moscou, Grenoble, Lyon, et Genève), Le mondial MX1, l'Elite, le Touquet et Valence.

Moyens excessivement modestes mais beaucoup de motivation pour ce challenge très intéressant : préparer le retour d'HVA, seul marque de renom qui n'est plus présente dans le haut niveau MX, et avancer avec 2 jeunes pilotes de talent dans la catégorie reine.

Alors avec un tel programme, il est certain que je ne vais pas faire beaucoup de courses... ce sera une sorte de break !!! J'essaierai de m'entretenir pour venir faire une pige ou deux dans la saison avec la HVA.
Et bien sûr aussi, de continuer a alimenter le site de la ligue avec l'aide de quelques personnes (avis aux amateurs)

Voilà, vous savez presque tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:58

Tu sais que si tu as besoin, tu peux compter sur moi. On se rapelle pour le petit coup de main pour ton budget...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:48

Peut etre ke nous aurons la chance d'avoir kelke photos de notre webmaster avec sa dream team? Ca pourrait enrichir notre exellent site.En leur souhaitant une tres bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:28

En voilà une récente avec un de mes deux pilotes, en l'occurence Christophe Martin

Notre webmaster manager en GP !!!??? Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:40

Ah une autre plus vieille, Anaheim II en 2004 en compagnie d'Aubert, Vuillemin, Sorby, Demartis. Bons souvenirs !

Notre webmaster manager en GP !!!??? Franch10
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
damsmx

damsmx


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : MC Granges Gontardes

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:11

Excellent les photos !
Celle avec les frenchies aux US j'suis vraiment fan là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damsmx.skyblog.com
nofear

nofear


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 46
Localisation : le bourget du lac

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

sympas les photos

on en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

Bon alors une dernière pour la route, en compagnie de Rick Johnson et Seb Tortelli au SX de Vegas en 05

Notre webmaster manager en GP !!!??? _y5l7810
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:15

De tres belle photos,un vrai regale a regarder. Notre webmaster est un ViP Very Happy pour nous sortir de tel cliché.Merci a toi math pour nous faire partager ces photos
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:06

Juju merci mais tu te trompes. Les VIP c'est eux.... !!! Moi je suis juste un baroudeur passionné.... C'est quand même pas pareil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
Contenu sponsorisé





Notre webmaster manager en GP !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster manager en GP !!!???   Notre webmaster manager en GP !!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre webmaster manager en GP !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser