Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aller rouler en italie, c est bon!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:45

Que penser vous des terrain en italie?
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

Moi je suis proche de la frontière et n'y suis encore jamais allé !!!! Faudrait que je songe a me faire un week end là bas un de ces jours... cet hiver surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:44

Moi j'ai des potes ils ne vont pratiquement plus rouler que là-bas. Ils ne font pas de courses, ils roulent juste pour le fun, et c'est le top. Ils y vont presque une fois par mois depuis quelques temps. Ils y vont d'ailleurs le week end prochain, avant que quelques terrains ferment pour le mois d'aout. J'espere bientot pouvoir faire une virée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

Allez c'est parti, on y va le week-end prochain. Je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:40

Aller rouler a Asti, c est un regale la poignée en coin.des terrain magnifique pres de chez nous ,il faut en profiter,juste dans le piemonte,vous y trouverez plus d une dizaine de terrain,des terrain tjrs entretenue ,arrosés, un regale,un ptit tour par le frejus,et on y est!
Revenir en haut Aller en bas
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:35

Bon, ça y est, c'est fait, et effectivement c'est tres bon. Parti vendredi soir, arrivé sur place vers 22 heures, moto le samedi toute la journée. Terrain tout neuf et arrosé toute la journée. Terrain refait samedi soir a neuf. On remet ça dimanche matin, et retour l'apres midi. Le top. Terrain terrible. La 250 elle ronfle dure la bas. Pourquoi a n'a pas ça chez nous? Et il parait que c'est comme ça sur pleins de terrain dans le coin. Je vais donc remettre ça rapidement, c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:05

bobo38 a écrit:
Bon, ça y est, c'est fait, et effectivement c'est tres bon. Parti vendredi soir, arrivé sur place vers 22 heures, moto le samedi toute la journée. Terrain tout neuf et arrosé toute la journée. Terrain refait samedi soir a neuf. On remet ça dimanche matin, et retour l'apres midi. Le top. Terrain terrible. La 250 elle ronfle dure la bas. Pourquoi a n'a pas ça chez nous? Et il parait que c'est comme ça sur pleins de terrain dans le coin. Je vais donc remettre ça rapidement, c'est sure.

Tu étais sur quel circuit bobo ??? Asti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:43

Ouais Asti pour ce coup la. La prochaine fois on doit se faire Pinerolo je crois, il parait que ça vaut largement Asti, et 40 minutes de moins pour y aller. Mais Asti c'etait vraiment trop bon. Faudrait qu'on s'y fasse une virée un de ces jours si ça te dit Math.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

Salut,a tous, je vois qu il y en a ki on kifé l italie cheers je vais y faire un ptit roadtrip la semaine du 20 au 26 aout,au programme pinerolo,via asti et pour finir un petit terrain sorti de dessous les fagos lol!,direction de savona.terrain tres sympa,vraiment convivial,arrosé, griffé,un truc de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
udson




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:46

juju a écrit:
Que penser vous des terrain en italie?
[img][/img][u][spoiler] : lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:08

buonasera, la communauté du dauphi savoie,y en a t il ki vont aller rouler,cette automne en italie? si c est le cas ,envoyé un message,sa pourra etre sympas d y allé ensemble on est déja un ptit groupe,n hesité pas,les pastas sont très bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atchoum74




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

ya trofarello, rivarolo, casale, monta, fara novarese ,pinerolo, asti, vische ou jai deja roulé
ils sont vraiment toop
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

C parti ,on retourne en italie,le week end du 20 janvier cession de prévue a asti ou a salmour.Y en a t il qui ont ou vont rouler en italie cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

C parti ,on retourne en italie,le week end du 20 janvier cession de prévue a asti ou a salmour.Y en a t il qui ont ou vont rouler en italie cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:50

C parti ,on retourne en italie,le week end du 20 janvier cession de prévue a asti ou a salmour.Y en a t il qui ont ou vont rouler en italie cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:28

Nous on y sera la semaine d'après, les 27/28, je ne sais pas encore ou, c'est mes collègues qui s'en occupent, ils ont plus l'habitude, moi je n'ai fait que Asti.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:19

Pour ceux ,qui veulent voir les terrains italiens,et avoir les coordonées des pistes ,j ai trouvé un exellent site, allez y c terrible,y a toutes les photos de tous les terrains,www.mxcenter.it
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:20

Merci Juju pour le lien qui est pas mal du tout. Beaucoup d'infos... Grazie Mille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
Contenu sponsorisé





Aller rouler en italie, c est bon!! Empty
MessageSujet: Re: Aller rouler en italie, c est bon!!   Aller rouler en italie, c est bon!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller rouler en italie, c est bon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser