Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Cirgues 29/07/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damsmx

damsmx


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : MC Granges Gontardes

Saint Cirgues 29/07/07 Empty
MessageSujet: Saint Cirgues 29/07/07   Saint Cirgues 29/07/07 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:25

Salut à tous

Ce week end j'ai entendu dire que le circuit de Saint Cirgues aurait été un peu modifié...
Quelqu'un en sait plus ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://damsmx.skyblog.com
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Saint Cirgues 29/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cirgues 29/07/07   Saint Cirgues 29/07/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:00

Bon et bîen, le circuit avait un peu changé depuis ma dernière course là bas. Quelques chicanes en plus qui rendent le circuit moins rapide. Dommage pour les 450cc !

Sinon belle course, cadre toujours aussi splendide, pas de poussière, bref le club s'est bien donné pour nous offrir de bonnes conditions.

En ce qui me concerne, en proie a de gros soucis de suspensions, la journée a été difficile. Spécialement en finale durant laquelle je me suis mis un gros carton qui m'a laissé ko quelques bonnes minutes. Dur Dur !!
9ème de la journée bof bof Mad

Et pour ceux qui y était, vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
damsmx

damsmx


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : MC Granges Gontardes

Saint Cirgues 29/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cirgues 29/07/07   Saint Cirgues 29/07/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:24

Finalement le circuit a très peu changer (une simple chicane), mais reste toujours aussi plaisant à rouler avec des sauts sympas.
Pour moi la journée a été aussi difficile que les autres je pense à cause des trous mais j'ai tout de même réussi ma première qualif pour la finale.
J'avoue avoir eu un peu peur en voyant math par terre lors de la finale, parceque t'es resté couché bien 3 ou 4 tours sans bouger, mais si tout va bien t'en mieux.
J'espère que la course pourra quand même avoir lieu l'année prochaine malgrès la difficulté des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://damsmx.skyblog.com
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

Saint Cirgues 29/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cirgues 29/07/07   Saint Cirgues 29/07/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:49

damsmx a écrit:
Finalement le circuit a très peu changer (une simple chicane), mais reste toujours aussi plaisant à rouler avec des sauts sympas.
Pour moi la journée a été aussi difficile que les autres je pense à cause des trous mais j'ai tout de même réussi ma première qualif pour la finale.
J'avoue avoir eu un peu peur en voyant math par terre lors de la finale, parceque t'es resté couché bien 3 ou 4 tours sans bouger, mais si tout va bien t'en mieux.
J'espère que la course pourra quand même avoir lieu l'année prochaine malgrès la difficulté des bénévoles.

Felicitations pour la qualif !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
Contenu sponsorisé





Saint Cirgues 29/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cirgues 29/07/07   Saint Cirgues 29/07/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cirgues 29/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de prairie a marigny saint marcel
» COURSE ST PIERRE D'ALBIGNY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: The Race-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser