Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 St Pierre d'Albigny : On a souffert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Empty
MessageSujet: St Pierre d'Albigny : On a souffert !   St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:42

Je sais pas vous mais alors moi, j'en ai bien bavé. La piste cette année avait été bien améliorée et ce fut une belle journée même si avec la 450cc... dur dur ! tongue

Pour ceux qui y était, vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
oinoin27

oinoin27


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : LYON

St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Albigny : On a souffert !   St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:06

math a écrit:
Je sais pas vous mais alors moi, j'en ai bien bavé. La piste cette année avait été bien améliorée et ce fut une belle journée même si avec la 450cc... dur dur ! tongue

Pour ceux qui y était, vous en avez pensé quoi ?

Franchement le terrain était top de bonne ornieres avec du bon grip... et de nouveaux petit saut sympa! a refaire!!!
Et oui matou on a vu que tu en a chier un peu ... lol mais on peut comprendre apres la course de la veille en suisse face à BILL ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oinoin27.skyblog.com
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Albigny : On a souffert !   St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Face, Face.... C'est un bien grand mot vu qu'il ne m'a mis que................ 2 Tours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : grenoble

St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Albigny : On a souffert !   St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

un bon dimanche,a st pierre,encore une fois,une tres bonne organisation de la part du club,merci a tous ces gens qui nous organise de tres belles manifestations.en tous cas j ai eu des bonne ampoules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Albigny : On a souffert !   St Pierre d'Albigny : On a souffert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Pierre d'Albigny : On a souffert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE ST PIERRE D'ALBIGNY ?
» reglement ffm ?parre pierre ou protection dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: The Race-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser