Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme sur ma fourche WP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktmsxmx




Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33
Localisation : 74

probleme sur ma fourche WP Empty
MessageSujet: probleme sur ma fourche WP   probleme sur ma fourche WP Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:11

Bonjour,j'ai un petit souci sur ma fourche,c'est que quand je ratteri par exemple sur un saut a plat,la fourche tape,je sait pas vraiment comment expliquer (en sachant que ce probleme apparait seulement sur l'atterissage de tout les sauts,que je fait environ 65 kg avec mon equipement,que ma fourche est prepare et que ma fourche ne va pas en butee) et cela me fatigue 2 fois plus vite.Du coup j'ai essaye la moto d'un copain et quand je raterri je ne sent pratiquement rien.Alors j'aimerais savoir si certains ont connu le meme phenomene que moi sur leur ktm ou autre,savoir si quelqu'un a une solution a mon probleme,et j'aimerais egalement savoir vos reglages sur vos fourches WP et/ou quels reglages me conseilleriez vous pour ma fourche de mon 125 sx,cela serait vraiment gentil de votre part,surtout que j'ai ma 1ere course ce week end a thorens,et que ma fourche ne va pas tres bien.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 57
Localisation : MONTELIMAR

probleme sur ma fourche WP Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma fourche WP   probleme sur ma fourche WP Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

Quelle année ta moto ?
Une vidange devrait résoudre le pb ( mettre de la kayaba 01 par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fulloccaz.com/label-moto
ktmsxmx




Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33
Localisation : 74

probleme sur ma fourche WP Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma fourche WP   probleme sur ma fourche WP Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

ma moto est de 2006,et elle sort de revision chez LMX,donc elle a ete vidangee...mais toujours ce souci...
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 57
Localisation : MONTELIMAR

probleme sur ma fourche WP Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma fourche WP   probleme sur ma fourche WP Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Demandes la hauteur de la chambre d'air à celui qui a fait la vidange.
Revenir en haut Aller en bas
http://fulloccaz.com/label-moto
Contenu sponsorisé





probleme sur ma fourche WP Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma fourche WP   probleme sur ma fourche WP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur ma fourche WP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: Mecanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser