Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un maillot a nos couleurs...

Aller en bas 
+2
math
dav116
6 participants
AuteurMessage
dav116




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 46
Localisation : grenoble

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:31

qui serait partant pour se faire faire un maillot de notre ligue avec par exemple dans le dos l adresse du site,notre numero de course et notre pseudo et devant le nom de la ligue ca serait sympa non???[b]
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:50

dav116 a écrit:
qui serait partant pour se faire faire un maillot de notre ligue avec par exemple dans le dos l adresse du site,notre numero de course et notre pseudo et devant le nom de la ligue ca serait sympa non???[b]

Hello !

Merci pour l'intérêt ! Cela me parait un peu difficile dans l'immédiat mais l'idée est effectivement sympa. On ne va pas mettre la charue avant les boeufs mais si tout le site se développe un peu, on pourra y repenser la saison prochaine.
Techniquement c'est faisable en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
dav116




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 46
Localisation : grenoble

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

j ai une entreprise qui n est pas loin de chez moi et qui fait des flocage sur maillot avec pub,numero etc si on est au moins 10 a en vouloir on peut les avoirs pour pas grand chose.je me renseigne pour avoir un ordre de prix meme si ca interesse personne.
Revenir en haut Aller en bas
ktmsxmx




Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33
Localisation : 74

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: je suis partant   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

oui je suis partant moi pour le maillot sa serait super cool fais moi savoir le prix qd tu l aura
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

moi pareil sa serai cool un maillot fais moi signe quand tu en sauras plus
Revenir en haut Aller en bas
dav116




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 46
Localisation : grenoble

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:32

je me suis renseigne il faut compter 12 eur pour un tshirt avec numero dans le dos en gros,le peudo,le site du dauphine savoie avec le numero en petit devant. plus nombreux on sera et moins se sera cher.
Revenir en haut Aller en bas
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

C'est du T shirt en coton a ce prix la ??? J'ai fait faire des vrais maillots de cross pour mon magasin, et c'etait pas ce prix là (bien plus cher...).
Revenir en haut Aller en bas
dav116




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 46
Localisation : grenoble

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

oui je confirme c est des tshirt coton comme annoncé au debut et non pas des maillot de moto.
Revenir en haut Aller en bas
florian souche




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

Si sa ce fait je serais partant pour 2 voir 3 tee shirt,sa dépendra du prix final.
tiens nous au courant, faudrais faire une liste pour savoir qui en voudrais,on va faire comme sa.

Florian souche(2/3)

fait cpoié coller de la lsite, méttais votre nom, et entre parenthèse le nombre que vous voulez, c'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaha0703.skyblog.com
Nico




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:32

NICOLAS CLOITRE: 2
Revenir en haut Aller en bas
dav116




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 46
Localisation : grenoble

un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:53

je me renseigne pour savoir le prix si on est plusieur et combien ca va coutais j en fais faire un et je le met sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un maillot a nos couleurs... Empty
MessageSujet: Re: un maillot a nos couleurs...   un maillot a nos couleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un maillot a nos couleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser