Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PHOTOS LA VOULTE 2 MARS - ST BARTHELEMY DE VALS 23 MARS 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
EricDemangelPhotographie




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

PHOTOS LA VOULTE 2 MARS - ST BARTHELEMY DE VALS 23 MARS 2008 Empty
MessageSujet: PHOTOS LA VOULTE 2 MARS - ST BARTHELEMY DE VALS 23 MARS 2008   PHOTOS LA VOULTE 2 MARS - ST BARTHELEMY DE VALS 23 MARS 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:29

Chers amis,
Je suis le photographe que vous avez peut-être déja rencontré sur les terrains et qui réalise des photos sur les nombreuses compétitions de la ligue.

Malgré le froid et la neige j'ai eu le plaisir de réaliser plus de 2000 photos de vos exploits lors du MOTO CROSS à ST BARTHELEMY DE VALS le 23 mars. Pour les personnes qui souhaitent voir et éventuellement acheter des images de cette compétition je vous invite à consulter le reportage sur le site : http://www.profolio.fr/demangel - [/b]Nom du reportage : MOTO CROSS - SOLO Nal - ST BARTH - Mot de passe : 2324032008.

Pour info les images du MOTO CROSS DE LA VOULTE DU 2 MARS sont toujours en ligne, elles sont consultables sur le même site - Reportage : MOTO CROSS - LA VOULTE - 2 MARS 2008 - Mot de passe : 02032008.[/b]

Et enfin pour les pilotes qui souhaiteraient être informé systématiquement lorsque je mets en ligne les images que je réalise sur chaque compétition, et recevoir en automatique, l'info de publication du reportage et son mot de passe, il vous suffit de m'envoyer un Email avec le message suivant : MAILING LISTE MOTO.

FAITES PASSER L'INFO ! ...

Sportivement.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericdemangel.com
 
PHOTOS LA VOULTE 2 MARS - ST BARTHELEMY DE VALS 23 MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS LA VOULTE 2 MARS - ST BARTHELEMY DE VALS 23 MARS 2008
» ERREUR MOT DE PASSE REPORTAGE PHOTO ST BARTHELEMY DE VALS
» ERREUR MOT DE PASSE REPORTAGE PHOTO ST BARTHELEMY DE VALS
» La Voulte dans MX Mag !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser