Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!!

Venez blabater sur toute l'actu du motocross en Dauphiné-Savoie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TERRAIN OUVERT CE WEEK END?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobo38




Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Empty
MessageSujet: TERRAIN OUVERT CE WEEK END?   TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:11

AH !!! On l'attendait celle la... J'aurais aussi put l'appeler "Vous roulez ou ce week-end?"...vaste sujet qui meriterait peut etre carrement un forum... Bon serieusement, je crois que Thorens est ouvert samedi, mais pour ceux qui bossent, il y a quoi dimanche? Frangy? par exemple? J'etait a Charvieu la semaine derniere, mais pour voir autre chose... je sais que beaucoup sont fermés en été...
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN OUVERT CE WEEK END?   TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

bobo38 a écrit:
AH !!! On l'attendait celle la... J'aurais aussi put l'appeler "Vous roulez ou ce week-end?"...vaste sujet qui meriterait peut etre carrement un forum... Bon serieusement, je crois que Thorens est ouvert samedi, mais pour ceux qui bossent, il y a quoi dimanche? Frangy? par exemple? J'etait a Charvieu la semaine derniere, mais pour voir autre chose... je sais que beaucoup sont fermés en été...

Je confirme, Thorens sera ouvert Samedi. Frangy sera ouvert Dimanche en principe. J'y suis allé il y a 15 jours et c'était dejà assez raide !!! (dur, et quelques bons trous !!!). AU vu de la situation du club, il vaut mieux appeler avant, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphsavoiemx.com
romano74




Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN OUVERT CE WEEK END?   TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:33

moi je dis il faut profiter de l'ouverture de thorens,un super terrain!
Revenir en haut Aller en bas
ktmsxmx




Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33
Localisation : 74

TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Empty
MessageSujet: math tu t est trompe   TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

thorens etait ouvert dimanche et nn samedi lol mais mintenant c tp tard
Revenir en haut Aller en bas
seb-del




Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Montéléger (26)

TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN OUVERT CE WEEK END?   TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:16

Bon vu que Chanos arrive a grand pas, faud s'y remettre !!!

Y'a quoi d'ouvert dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-del.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN OUVERT CE WEEK END?   TERRAIN OUVERT CE WEEK END? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAIN OUVERT CE WEEK END?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit ouvert le 14 juillet
» qui roule se week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphsavoiemx.com : Le Forum !!! :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser